Exploitation Jemeppe SPRL takes care of the privacy of every customer or visitor to its website. All the information you enter on our site will be treated in the strictest confidence. They serve to guarantee you a better service.

When requesting information, Exploitation Jemeppe SPRL asks for a minimum of personal data in order to be able to contact you:

- Name

- E-mail address

- Remarks

 

These personal data will NOT be included in a file.

COOKIES

What are cookies?

A cookie is a small text file that is placed by a website's server in your computer's browser or on your mobile device when you consult the website. The cookie contains a unique code that allows your browser to be recognised during visits to the website (a so-called 'session' cookie) or during subsequent, repeated visits (a so-called 'permanent' cookie). Cookies can be placed by the server of the website you visit or by partners with whom this website cooperates. The server of a website can only read the cookies that it has placed itself, it has no access to other information on your computer or mobile device. Cookies are stored on your computer or mobile device in the folder of your browser. The content of a cookie usually consists of the name of the server that placed the cookie, an expiry date and a unique number code.

Cookies generally make interaction between the visitor and the website easier and faster and help the visitor navigate between the different parts of a website. Cookies can also be used to make the content of a website or the publicity on a website more relevant to the visitor and to adapt it to his personal taste and needs.

This website uses different types of cookies:

Performance cookies

We use performance cookies to collect information about the use of visitors to the website for the purpose of improving, optimising and making more efficient the content of the website.

Some examples: counting visitors, listing the most popular web pages, listing, ...

Advertisement cookies

The website works with advertising cookies. During your visit to the website, your surfing behaviour and your demographic and profile data are processed anonymously in an advertising cookie. Advertisers on the website may also install advertising cookies.

The information we collect from these advertising cookies is used to measure the efficiency of the advertising and to better tailor the advertisements to your potential interests.

MANAGEMENT OF COOKIES

Each type of browser has its own way of managing cookies. The information can be found on the websites of Internet Explorer, Edge, Chrome, Safari and Firefox. Through your browser settings you can refuse the installation of cookies. You can also delete the cookies already installed from your computer or mobile device at any time.

If you wish to refuse the advertising cookies (e.g. from Google or Criteo), you can do so via the website http://www.youronlinechoices.com.

If you do not want to receive advertising based on your surfing behaviour and remarketing cookies, such as those from Google, you can change the settings of the Google Ads Preferences Manager. Google also recommends installing the Google Analytics Opt-out Browser Add-on.

Cookies are used on this website. A cookie is a file that is sent from the website's server to your computer's hard drive when you consult the website. The code contained in the cookie allows the PC to be recognised the next time you visit the website.

If you do not wish to accept cookies, you can refuse them via your browser.

This website uses Google Analytics, a web analysis service provided by Google Inc. ("Google").

Google Analytics uses "cookies", which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You can refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings in your browser. Please note, however, that in this case you may not be able to use all features of this website. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

©2020                

Algemene voorwaarden

Cookies & Privacy beleid

Exploitation Jemeppe SPRL veille à la protection de la vie privée de chaque client ou visiteur de son site web. Toutes les informations que vous saisissez sur notre site seront traitées dans la plus stricte confidentialité. Ils servent à vous garantir un meilleur service.

Lors d'une demande d'information, Exploitation Jemeppe SPRL requiert un minimum de données personnelles afin de pouvoir vous contacter :

- Nom

- Adresse électronique

- Remarques

Ces données personnelles ne seront PAS incluses dans un fichier.

COOKIES

Que sont les cookies ?

Un cookie est un petit fichier texte qui est placé par le serveur d'un site web dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous consultez le site web. Le cookie contient un code unique qui permet à votre navigateur d'être reconnu lors de vos visites sur le site web (cookie dit de "session") ou lors de visites ultérieures et répétées (cookie dit "permanent"). Les cookies peuvent être placés par le serveur du site web que vous visitez ou par les partenaires avec lesquels ce site web travaille. Le serveur d'un site web ne peut lire que les cookies qu'il a lui-même placés, il n'a pas accès aux autres informations stockées sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Les cookies sont stockés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile dans le dossier de votre navigateur. Le contenu d'un cookie se compose généralement du nom du serveur qui a placé le cookie, d'une date d'expiration et d'un code numérique unique.

Les cookies rendent généralement l'interaction entre le visiteur et le site web plus facile et plus rapide et aident le visiteur à naviguer entre les différentes parties d'un site web. Les cookies peuvent également être utilisés pour rendre le contenu d'un site web ou la publicité sur un site web plus pertinent pour le visiteur et pour l'adapter à ses goûts et besoins personnels.

Ce site web utilise différents types de cookies :

Cookies de performance

Nous utilisons des cookies de performance pour recueillir des informations sur l'utilisation des visiteurs du site web dans le but d'améliorer, d'optimiser et de rendre plus efficace le contenu du site web.

Quelques exemples : comptage des visiteurs, liste des pages web les plus populaires, ...

Cookies publicitaires

Le site web fonctionne avec des cookies publicitaires. Lors de votre visite sur le site web, votre comportement de navigation et vos données démographiques et de profil sont traités de manière anonyme dans un cookie publicitaire. Les annonceurs sur le site web peuvent également installer des cookies publicitaires.

Les informations que nous recueillons par le biais de ces cookies publicitaires sont utilisées pour mesurer l'efficacité de la publicité et pour mieux adapter les publicités à vos intérêts potentiels.

LA GESTION DES COOKIES

Chaque type de navigateur a sa propre façon de gérer les cookies. Les informations se trouvent sur les sites web d'Internet Explorer, Edge, Chrome, Safari et Firefox. Vous pouvez refuser l'installation de cookies via les paramètres de votre navigateur. Vous pouvez également supprimer les cookies déjà installés sur votre ordinateur ou votre terminal mobile à tout moment.

Si vous souhaitez refuser les cookies publicitaires (par exemple de Google ou Criteo), vous pouvez le faire via le site http://www.youronlinechoices.com.

Si vous ne souhaitez pas recevoir de publicité basée sur votre comportement de navigation et de recommercialisation des cookies, tels que ceux de Google, vous pouvez modifier les paramètres du gestionnaire de préférences de Google Ads. Google recommande également d'installer le module complémentaire du navigateur Google Analytics Opt-out.

Des cookies sont utilisés sur ce site web. Un cookie est un fichier qui est envoyé du serveur du site web au disque dur de votre ordinateur lorsque vous consultez le site web. Le code contenu dans le cookie permet de reconnaître le PC lors de la prochaine visite.

Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies, vous pouvez les refuser via votre navigateur.

Ce site web utilise Google Analytics, un service d'analyse de site web fourni par Google Inc. ("Google").

Google Analytics utilise des "cookies", qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du site web (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google peut fournir ces informations à des tiers si Google est légalement obligé de le faire, ou dans la mesure où ces tiers traitent les informations pour le compte de Google. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Veuillez toutefois noter que, dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site web. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

©2020                

Algemene voorwaarden

Cookies & Privacy beleid